OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Abc Arbitrage

Abc Arbitrage le regain de volatilité des marchés pourrait servir le groupe


Analyse publiée le mercredi 26 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 7,20 € 6,69 € +7,62%
Le titre de la société spécialisée dans l'arbitrage sur les marchés financiers est dans une phase d'indécision depuis la fin de l'année 2019.

La valeur évolue ainsi à l'intérieur d'une bande horizontale, sans tendance, et avec une volatilité relativement réduite. D'un autre côté, elle résiste particulièrement bien au décrochage général du marché dans le sillage des inquiétudes liées au Coronavirus.

Par contre, le regain de volatilité sur les places financières devrait faire les choux gras de la gestion du groupe et doper ses résultats. Les faibles mouvements enregistrés ces derniers mois avaient pesé sur les résultats du groupe, mais ce changement d'ambiance pourrait s'avérer positif à terme.

Nous tiendrons la position au-dessus de la zone de support des 6,53 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.