OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Abc Arbitrage

Abc Arbitrage Reprend de l'altitude tout doucement


Analyse publiée le vendredi 27 juin 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5,50 € 5,13 € +7,21%
L'action du spécialiste de l'arbitrage sur les marchés financiers a toujours du mal à se relancer franchement après plusieurs années de tendance baissière. Le fond semble cependant avoir été touché à moyen terme et on constate depuis plusieurs semaines des tests multiples sur la résistance des 5,25 euros.

La forte baisse de volatilité sur les marchés mais aussi des dispositions comme la taxe sur les transactions financières ont logiquement érodé les marges du groupe. Ce dernier a cependant toujours su faire face et adapter ses modèles à un environnement sans cesse mouvant. Le plus problématique reste toutefois la volatilité qui est totalement absente depuis le début de l'année.

Dans notre dernière analyse du titre il y a quelques mois, la situation n'était guère différente et nous avions fixé un objectif de valorisation autour de 5,5 euros par titre. Il est toujours d'actualité et c'est le niveau d'équilibre que nous attendons pour ce dossier.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.