bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Adp

Adp : Le titre est accroché à ses records absolus


Analyse publiée le mardi 8 mai 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 175,00 € 182,90 € -4,32%
L'action ADP patine un peu depuis quelques semaines à la bourse de Paris.

Il faut dire que le titre a enregistré un nouveau record absolu à 186,5 euros. Cela rend la temporisation légitime en dépit de bons chiffres d'activité sur le premier trimestre et de prévisions confirmées pour l'exercice.

Le groupe se paie aujourd'hui plus de 30 fois ses profits attendus pour 2018, un niveau très élevé qui incite à la prudence.

Techniquement, les indicateurs se sont un peu dégonflés avec la consolidation horizontale que nous traversons mais il sera difficile de justifier une nouvelle accélération haussière. Nous restons à l'écart pour des raisons de survalorisation.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.