OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Air France - KLM

Air France - KLM L'action de la compagnie aérienne est en équilibre sur un fil


Analyse publiée le vendredi 31 juillet 2020
0 Commentaires

conseil bourse Air France - KLM

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 3,01 € 3,516 € -14,39%
La situation technique se tend pour l'action Air France qui teste avec insistance son ultime zone de support située à 3,5 euros. Cette dernière a été passée brièvement en séance mais pour l'instant elle résiste en clôture. Il va sans dire que la pression est forte et que l'attirance des plus bas historiques, situés à 3,01 euros est de plus en plus pressante.

Il faut dire que le secteur d'activité est très durement touché. Après avoir connu un deuxième trimestre noir qui s'est soldé par une activité extrêmement réduite et une perte de 2,6 milliards d'euros, le redémarrage se fait toujours attendre. Il faudra a priori de longs mois pour retrouver une situation à peu près normalisée ce qui explique largement la désaffection dont est victime le titre.

À court terme nous ne voyons aucune raison permettant d'anticiper un rebond, d'autant que les indicateurs avancés sur les réservations de la rentrée sont encore très très faibles.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.