Air France - KLM : nervosité à court terme avec le brut
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Air France - KLM

Air France - KLM : nervosité à court terme avec le brut


Analyse publiée le lundi 24 juin 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 8,50 € 7,594 € +11,93%
Si le titre avait subi une phase de spéculation lors de l'entrée surprise au capital, de l'État néerlandais, il est depuis rentré dans une zone de turbulences et a enregistré un sévère repli.

Depuis le point haut annuel en février dernier, la décrue atteint plus de 40 % avec un petit support technique qui a été trouvé sur la zone des 7,46 euros. À court terme, il est vrai que le groupe n'est pas favorisé par l'envolée des cours du pétrole dans le sillage des tensions géopolitiques autour du golfe d'Oman.

Enfin, d'un point de vue sectoriel, l'avertissement lancé par son concurrent allemand Lufthansa a pesé sur la tendance, même si Air France n'est pas freiné par les mêmes problématiques.

Le marché a sans doute exagéré à court terme et le support technique des 7,46 euros sera notre niveau de surveillance. Au-dessus de ce seuil, nous restons positifs pour une reprise vers un premier objectif à 8,50 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.