OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Air Liquide

Air Liquide Patiente sur un solide support en attendant les semestriels


Analyse publiée le mardi 19 juillet 2022
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 140,00 € 126,84 € +10,38%
L'action Air Liquide n'est pas encore en promotion, mais elle offre déjà un premier "discount" par rapport à ses plus hauts. Le titre a perdu près de 20% en ligne droite et teste actuellement un niveau support intéressant autour de 124 euros.

Un support technique qui a parfaitement joué son rôle à plusieurs reprises au cours de l'année écoulée et qui, à chaque fois, a permis une relance du titre.

Air Liquide restant une des valeurs favorites des gérants, il est évident que chaque faiblesse est mise à profit pour remplir les portefeuilles. La prochaine échéance importante sur le dossier sera le 28 juillet avec la publication des comptes semestriels. Une bonne occasion pour se replacer en attendant des chiffres qui devraient rester dans la très bonne dynamique du premier trimestre.

Techniquement, le niveau est parfait pour rentrer et nous offre la possibilité de placer un stop de protection serré, idéalement vers 120 euros, pour ne pas nous faire sortir par la volatilité.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

aliqujus
membre aliqujus
26/07/2022 12:49
Moins AIR LIQUIDE fait de bruit et plus sa réputation de valeur rassurante se raffermit. Mon pronostic pour la semaine à terminer : 129.80;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet