OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Alstom

Alstom repart à la hausse après des tergiversations


Analyse publiée le vendredi 13 mai 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 27,50 € 23,16 € +18,74%
Dans le sillage de la publication de ses résultats annuels, le 11 mai dernier, l'action Alstom a été fortement chahutée sur le marché, alternant de larges mouvements volatiles avec une amplitude conséquente. Une situation étonnante, comme si les analystes peinaient à lire les chiffres proposés par le groupe.

Il aura fallu quelques jours pour que la situation se stabilise et que le titre prenne le chemin de la hausse. Il faut dire que sur le papier la performance est meilleure qu'attendu et la réduction de l'endettement éloigne une perspective d'augmentation de capital.

Dès lors on peut envisager une poursuite du mouvement de réévaluation du dossier avec un premier objectif technique qui est situé aux alentours de 27,5 euros par action. C'est le niveau que nous viserons pour les prochains mois.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.