Bollore : la tendance haussière reste d'actualité
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bollore

Bollore : la tendance haussière reste d'actualité


Analyse publiée le mardi 19 mars 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 4,20 € 3,946 € +6,44%
La publication des résultats 2018 a permis de rassurer les investisseurs. Avec un chiffre d'affaires en progression de 7% à éléments comparables et un résultat opérationnel en hausse de 25%, le groupe Bolloré a proposé des éléments en ligne avec les attentes du marché.

Cela a permis au titre de confirmer son mouvement de reprise en restant à l'intérieur de son canal haussier (tracé en vert sur le graphique ci-dessus). Le dossier se paie aujourd'hui sur des multiples de capitalisation un peu élevés mais techniquement, un retour au-dessus des 4 euros est dans ses cordes avec un objectif autour de 4,20 euros.

Les défis du groupe se concentrent notamment autour de la reprise des activités "transport" en Afrique, mais aussi la transition prochaine entre Vincent Bolloré et son fils Cyril à la tête de l'entreprise dans les prochains mois.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.