bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Cac 40

Cac 40 : Le CAC lorgne lourdement vers les 5000 points


Analyse publiée le mercredi 28 mars 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 5000,00 € 5057,23 € -1,13%
Le marché continue de souffler le chaud et le froid avec une alternance de hausses est de baisses et une absence totale de tendance. La nervosité est maximale et l'appel des 5000 points semble particulièrement fort pour le CAC 40 qui grignote petit à petit vers le bas.

Après la pression mise par la réserve fédérale américaine, la guerre commerciale déclenchée par Donald Trump et maintenant le décrochage des valeurs technologiques depuis l'affaire "Facebook", il y a en effet beaucoup de raisons de rendre les investisseurs pessimistes.

L'aversion au risque est forte, on le voit bien sur les marchés de taux où une détente importante s'est opérée au détriment bien entendu des marchés d'actions.

L'ambiance est lourde et la barre psychologique des 5000 points nous tend vraiment les bras. Les places européennes restent en outre pénalisées par la relance de l'euro vers 1,24$.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.