bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Carrefour

Carrefour : Profite d'une accélération des ventes au troisième trimestre


Analyse publiée le jeudi 18 octobre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 17,26 € 16,77 € +2,92%
L'action du distributeur généraliste a ouvert la séance sur un gros gap haussier qui lui permet de relancer une phase d'accélération après avoir connu une petite correction en pente douce.

Depuis les points bas annuels enregistrés à la mi-juillet à 12,95 euros, l'action Carrefour est en reconquête progressive et confirme par ce nouveau mouvement la tendance de fond haussière qui la gouverne depuis trois mois.

Cette nouvelle accélération survient dans le sillage de la publication des ventes du groupe pour le troisième trimestre 2018. L'accélération de ces dernières à +2,1% est particulièrement marquée en France et au Brésil. Cela conforte le management dans le déroulement de son plan de redressement et séduit logiquement les investisseurs.

Techniquement, on trouve en point de mire une première résistance technique située à 17,26 euros qui constitue notre objectif de court terme. À ce stade, le titre se paiera autour de 16 fois les bénéfices attendus ce qui est en ligne avec les attentes financières pour cette année.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.