bourse investir
OK
Accueil  > Analyses  > Engie

Engie : Tendance haussière bien installée à court terme


Analyse publiée le jeudi 29 mars 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 14,10 € 13,635 € +3,41%
Engie continue de grappiller du terrain sur le marché parisien et réalise une performance supérieure à celle du CAC 40 à court terme. En effet, le titre n'est que peu impacté par la nervosité du marché et reste dans une attitude de relance.

Après un premier palier haussier qui s'est consolidé tranquillement au-dessus du support technique des 13,10 euros, place à une seconde accélération qui nous ramène au plus haut niveau de valorisation depuis début février.

Le momentum reste intéressant et il n'y a pas de signes de surchauffe sur les principaux indicateurs techniques. De quoi poursuivre sereinement vers le premier objectif situé à 14,10 euros par titre.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.