bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Natixis

Natixis : Hésite mais tient son support oblique principal


Analyse publiée le mardi 27 février 2018 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 7,78 € 6,948 € +11,97%
Après avoir atteint un point haut annuel à 7,45 euros, le titre est bien plus hésitant à poursuivre sa hausse et tergiverse sous cette résistance.

Pas d'alerte baissière à noter toutefois pour l'instant, l'action préserve le support oblique qui guide la tendance haussière depuis le mois de juin dernier. Tant que nous évoluons au-dessus de ce niveau, nous sommes positifs sur le dossier.

Natixis va proposer pour cette année le versement d'un dividende de 0,37 euros par action ce qui fait ressortir un rendement supérieur à 5 % sur les bases actuelles. De quoi soutenir la valorisation de l'affaire et d'envisager une relance à moyen terme pour aller visiter les 7,78 euros qui constituent le point haut de ces dernières années (mai 2015).

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gmo44


02/03/2018 21:39
Ah bah n'hésite plus :)

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.