OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Arcelor Mittal

Arcelor Mittal bénéficie de soutien après un T2 meilleur que prévu


Analyse publiée le mardi 11 août 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11,10 € 10,592 € +4,80%
Depuis son point bas à 5,98 euros par action, enregistré en mars dernier, l'action du sidérurgiste reprend progressivement du terrain.

La valeur évolue au-dessus d'une droite de support oblique et revient à proximité du premier niveau de résistance, situé à 11,10 euros.

Ce dernier est le véritable premier gros tests haussier que devra valider l'action. Pour l'heure et au vu de l’étroitesse des volumes, notamment en raison de l'été, il semble toutefois difficile de s'y attaquer.

On garde toutefois cette marge de progression et les chiffres du T2, meilleurs que prévus, devraient soutenir le dossier pour les prochaines semaines.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.