OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Argent (once en $)

Argent (once en $) Encore un peu de potentiel haussier pour l'argent


Analyse publiée le jeudi 29 octobre 2015
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 16,80 € 15,925 € +5,49%
Les cours de l'argent ont marqué un retournement de tendance au début du mois d'octobre dernier en réalisant un rebond significatif.

Le mouvement a permis d'installer les cours au-dessus de la barre symbolique des 15,50 dollars l'once de métal et on se trouve désormais dans une situation de consolidation horizontale.

L'argent se cherche un second souffle mais ses indicateurs techniques restent encore bien orientés à court terme avec une moyenne mobile 20 jours qui demeure ascendant et un objectif à portée de main qui est constitué par la droite de résistance oblique qui passe autour de 16,8 dollars. C'est ce niveau que nous viserons pour les prochaines séances. Une vente 'stop' pourra être positionnée autour de 15,5 à 15,4 dollars pour sécuriser la position.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.