OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Argent (once en $)

Argent (once en $) L'argent métal accélère sa chute


Analyse publiée le mardi 14 août 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 14,00 € 15,045 € -6,95%
Les cours de l'argent métal sont dans une tendance baissière sous-jacente depuis environ deux ans et leur point haut autour de 21$ par once.

Depuis la baisse est moutonnière et s'est récemment accélérée, de pair avec la montée du dollar.

Le support technique des 15,20$/once a été cassé et ouvre une nouvelle perspective de repli. On ne peut éviter de penser au point bas de fin 2015, à 13,57 $ comme prochain gros niveau de soutien.

La barre est cependant encore lointaine. Néanmoins, même si le RSI est survendu, il d'agit de rester à l'écart pour l'instant, les signes baissiers étant trop importants et aucune garantie de rebond n'est là. Au contraire, cette cassure de support important va semer le doute et la méfiance chez les opérateurs.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet