OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Atos

Atos évolue dans une phase incertitude


Analyse publiée le vendredi 19 mars 2021
2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 70,00 € 63,82 € +9,68%
Le groupe de services informatiques évolue avec beaucoup d'hésitation depuis quelques semaines. La valeur s'enferme à l'intérieur d'une figure technique en triangle, typique de ce genre de phase d'incertitude.

On notera malgré tout qu'elle progresse sur un support technique légèrement haussier malgré un manque d'allant assez criant. Les moyennes mobiles et les indicateurs tels que le RSI n'apportent aucun élément sur le dossier, les deux sont totalement neutres, à l'image de l'attentisme de l'action.

On mettra toutefois en avant une valeur d'entreprise qui reste modeste avec un PER 2021 inférieur à 8 fois les bénéfices attendus. Cela offre une petite sécurité baissière, et pour cette raison, nous ne passerons pas négatif sur le titre tant qu'il évolue au-dessus de sa droite de soutien oblique.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

pcottaz
membre pcottaz
19/03/2021 10:40
Il est vrai que les dirigeants ont un gros appetit... et pas forcement une vision partagée par tout le monde Sinon achat Fort sous 63 . et trade intraday entre 63.5 et 65 ... faut attendre la prochaine rotation sectorielle pour sortir par le haut;
chabl
membre chabl
19/03/2021 09:33
Quel gâchis obtenu par des décisions totalement contradictoires avec le plan stratégique présenté par la direction et qui avait paru aller dans le bon sens. Il serait temps de resserrer les boulons de la communication et de ne pas se tromper de cibles. Mais maintenant il me semble qu'il sera difficile de tomber beaucoup plus bas, même si une remontée risque d'être lente à venir.;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.