bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bic

Bic : le titre en surchauffe après une flambée en ligne droite


Analyse publiée le vendredi 23 novembre 2018 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 99,00 € 96,60 € +2,48%
Depuis début octobre, et alors qu'il végétait sur le support des 71,80 euros, au plus bas depuis 6 ans, Bic s'est lancé dans un violent retournement.

La tendance haussière, très puissante, et accompagnée de volumes en nette augmentation, a permis au titre de gagner 36% en ligne droite. Cette flambée sans aucune pause a bien entendu fortement tendu les indicateurs techniques, à commencer par le RSI qui est collé au plafond.

Techniquement, l'objectif terminal est situé à 99,30 euros, la prochaine zone de résistance significative. Il reste donc un peu de potentiel à aller chercher, pour autant la zone actuelle commence à être propice à des prises de bénéfices. La surchauffe est forte sur le dossier et la prudence recommanderait de solder sur les niveaux actuels qui valorisent le titre sur des ratios confortables (PER de 17 pour l'exercice en cours)

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain

23/11/2018 12:31
Quand des valeurs conservatrices montent comme ça...

C'est qu'il a le feu à l'établissement principal boursier...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.