OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bitcoin

Bitcoin : La crypto s'enflamme après des propos de Xi Jinping


Analyse publiée le lundi 4 novembre 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 12000,00 € 9166,10 € +30,92%
Le cours du Bitcoin s'est affolé à la fin du mois d'octobre après des propos du président chinois Xi Jinping. Ce dernier a indiqué que la Chine souhaitait investir davantage dans les technologies sous-jacentes comme la blockchain.

Il n'en fallait pas plus pour entraîner un des plus gros rebonds jamais réalisés sur cette monnaie virtuelle avec près de 42 % de hausse en une journée !

Techniquement, cela a permis au Bitcoin de revenir tester sa droite de résistance oblique qui semble pour l'instant infranchissable. Au-delà de cet effet "chinois" instantané, il faudra transformer l'essai avec un relais de croissance.

Le cours étant tellement nerveux, il est bien difficile de faire des projections. On peut donc, en se reposant exclusivement sur les facteurs techniques, matérialiser la frontière entre la tendance baissière et haussière avec cette droite oblique. Il est évident que si elle était franchie à la baisse, cela devrait libérer le cours pour une phase d'ascension en direction des 12 000 $.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
04/11/2019 20:58
Comme vous pourrez le lire ci-dessous cette crypto monnaie est parfaitement et régilèrement manipulée...

La flambée du bitcoin en 2017 provoquée par un seul investisseur (étude)

" La flambée du prix du bitcoin en 2017, lorsqu'il avait frôlé les 20'000 dollars, est le résultat d'une manipulation des cours provoquée par un seul détenteur de cryptomonnaie, selon l'auteur d'une étude cité lundi par Bloomberg."

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-flambee-du-bitcoin-en-2017-provoquee-par-un-seul-investisseur-etude--29510593/?countview=0

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.