OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bitcoin

Bitcoin Les cryptos suivent le mouvement de correction des actions


Analyse publiée le lundi 29 novembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 42800,00 € 53825,551 € -20,48%
Comme bien souvent quand on a une lourde correction des marchés financiers traditionnels, les crypto-monnaies suivent de près. C'est exactement ce qui s'est passé en fin de semaine dernière avec un repli sensible des actifs numériques.

Le bitcoin qui avait déjà entamé une phase de correction, accélère le mouvement et revient sur son premier support technique situé à 52 800 $. Un premier test dans une ambiance nerveuse qui pourrait nous amener au-delà. Après des mois de progression, la fin d'année est propice à des prises de bénéfices, surtout si les actions continuent à déraper.

Techniquement, rien ne permet aujourd'hui d'acheter un point bas. Les moyennes mobiles se sont retournées à la baisse et évoluent au-dessus des cours et nous n'avons pas encore de signes de survente sur les principaux indicateurs, signifiant que le mouvement en cours garde du potentiel.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook immo