OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bitcoin

Bitcoin On reste dans une tendance haussière moyen terme


Analyse publiée le mercredi 16 septembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Bitcoin

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 12380,00 € 10721,558 € +15,47%
Étonnamment, le bitcoin avait été lourdement affecté au début de la crise du covid-19, voyant sa valorisation quasiment divisée par trois avec un point bas à 3870 $.

Depuis, la reprise a été particulièrement violente puisque nous sommes revenus au-dessus des cours d'avant crise avec une progression de plus de 200 %. Techniquement, et après s'être enflammé au-dessus du seuil symbolique des 10 000 $, le bitcoins est revenu consolider sur ce seuil, apaisant un peu les indicateurs qui étaient vraiment tendus.

Aujourd'hui, on reste toujours dans une tendance haussière assez nette avec une reprise qui vient de prendre corps sur le support des 10 000 $ et un objectif en point de mire à 12 380 $, soit la première zone de résistance significative avant l'objectif moyen terme autour de 14 000$. Le seuil pivot est véritablement constitué par le niveau des 10 000 $ dont toute cassure à la baisse sera considérée comme un retournement de tendance.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.