Bitcoin : retour en grâce du Bitcoin qui connait une reprise impressionnante
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bitcoin

Bitcoin : retour en grâce du Bitcoin qui connait une reprise impressionnante


Analyse publiée le mardi 25 juin 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11800,00 € 11062,40 € +6,67%
Après avoir connu une année noire de longue correction en 2018, le cours du Bitcoin à trouvé un palier de stabilisation autour du cours pivot des 4000 $ pendant plusieurs mois.

Il s'est réveillé progressivement depuis le printemps dernier et accélère violemment son mouvement de reprise depuis. Par rapport au cours du début d'année, la valeur de la cryptomonnaie a quasiment triplé, débordant sans difficulté toutes les résistances qui se dressaient sur sa route.

Aujourd'hui, on se retrouve avec un cours autour de 11 000 $ et un prochain objectif matérialisé par la résistance des 11 800 $.

L'accélération de la tendance haussière a notamment été dopée ces dernières semaines par les annonces de Facebook concernant la création de sa propre cryptomonnaie, le Libra. Le fait qu'un géant du secteur se lance dans la bataille a donné évidemment un nouveau coup de projecteur sur les monnaies virtuelles et à la première d'entre-elles, le Bitcoin. L'arrivée du Libra d'ici 2020 pourrait normaliser un peu plus l'utilisation des cryptomonnaies. C'est le pari que semblent faire les spéculateurs à court terme. Même si nous sommes encore loin des records historiques à quasiment 20 000 $, la remontée est franchement impressionnante depuis quelques semaines.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.