OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bitcoin

Bitcoin tente une stabilisation sur le support des 20 000 $


Analyse publiée le mardi 28 juin 2022
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 14000,00 € 20747,69 € -32,52%
Le bitcoin a reculé de 70 % depuis ses plus hauts enregistrés au-delà de 68 000 $, une purge sérieuse qui le ramène sur ses niveaux de valorisation de la fin de l'année 2020.

Surtout, la reine des crypto-monnaies a retrouvé un niveau crucial sur le seuil des 20 000 $ qui correspond à une zone de support particulièrement importante. Depuis quelques jours, le bitcoin faits des petits mouvements au-dessus de ce niveau et tente une stabilisation. Il est évidemment à surveiller de près car en cas de cassure, la crypto s'ouvrirait un nouveau potentiel baissier de 30 % avec un premier objectif que nous évaluons autour de 14 000 $. C4est notre scénario central.

Actuellement, et même si la situation de survente sur l'indicateur RSI suggère que la baisse a été un peu rapide, il n'en demeure pas moins que tous les signaux sont baissiers et incitent à la prudence. Nous restons négatifs sur le bitcoin pour les semaines à venir. Il vaut mieux rater le démarrage de la relance plutôt que de se placer trop tôt avec une incertitude importante.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

Fibopivots
membre Fibopivots
28/06/2022 18:49
Ça me rappelle liberty surf, eurotunnel, equant,...ans co... highwave optical, je n.en dirai pas plus.;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.