OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bnp Paribas

Bnp Paribas au plus bas en bourse depuis 2012


Analyse publiée le mardi 10 mars 2020
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 40,00 € 33,925 € +17,91%
Il faut se replacer en août 2012 pour retrouver un niveau de valorisation aussi faible sur la première banque française.

Le titre, a brutalement décroché, comme l'ensemble du marché, affecté dans un premier temps par la crise sanitaire autour du coronavirus puis ensuite par la guerre des prix sur le pétrole lancée ce week-end.

Surtout, les banques qui évoluent déjà dans un environnement de taux très bas pourraient être mises un peu plus sous pression par les prochaines décisions des banques centrales. Outre-Atlantique, la Fed a déjà sabré ses taux d'intérêt et les banquiers français attendent avec un peu d'anxiété la prochaine réunion de la BCE, qui aura lieu jeudi.

Difficile aujourd'hui de faire une projection sur les résultats 2020 compte tenu de la crise qui vient de s'ouvrir. Il faudra attendre au moins la publication du prochain trimestre pour se faire une idée de l'ampleur des dégâts. Sur le fond, malgré tout, le groupe était déjà valorisé faiblement avant cette crise et au niveau de prix actuel nous estimons que les investisseurs sont véritablement dans un scénario très noir.

Trouver le point bas sera difficile, mais si on estime que cette crise sera de courte durée, on peut voir dans la période actuelle une opportunité de se placer à mon compte.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

miloucml
membre miloucml
10/03/2020 09:33
à bon compte ou à mon compte !! :-);

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.