OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bnp Paribas

Bnp Paribas la baisse se tasse avec la valorisation au plancher


Analyse publiée le lundi 20 juin 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 52 € 47,53 € +9,40%
À l'image du marché dans son ensemble, la première banque française a enregistré une nette consolidation au cours de ces dernières semaines.

Le titre BNP Paribas est ainsi revenu se poser à proximité du support technique des 46,40 euros, dans une petite phase d'attente. La situation des marchés est logiquement tendue dans un contexte de forte inflation et de relèvement assez rapide des taux d'intérêt un peu partout sur la planète. Une situation qui à terme pourrait néanmoins ne pas être si défavorable que ça pour les établissements bancaires. Il n'en restent pas moins sensibles au climat économique général et si nous rentrons dans une récession, la purge va se poursuivre.

Aujourd'hui, nous avons trouvé un petit palier technique, tant qu'il résiste en clôture, pas d'inquiétude. N'oublions pas que BNP Paribas offre une valorisation assez faible sur les niveaux actuels ce qui la protège relativement d'une chute exagérée.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet