bourse investir
OK

Bollore : La valorisation du groupe est élevée


Analyse publiée le mardi 26 septembre 2017 2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 3,90 € 8,00% 4,239 €
Après avoir connu une consolidation estivale qui a ramené l'action sur un support technique à 3,70 euros, la reprise a été particulièrement violente dans le sillage d'achats à bon compte.

Un mouvement qui se réalise dans des volumes étoffés et qui permet au titre d'accrocher de nouveaux plus hauts niveaux annuels autour de 4,28 euros par action.

Les indicateurs sont désormais particulièrement tendus à l'image du RSI qui navigue dans sa zone de surachat et la valorisation du groupe, supérieure à 30 fois les bénéfices attendus cette année, nous semble un peu surévaluée.

Nous restons à l'écart du dossier qui manque un peu de visibilité depuis que les relations se sont un peu tendues entre Vivendi et Ubi Soft.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

tradingi


03/10/2017 12:31:43
V.B a vendu les 20 et 21 sept pour plus de 8 millions
floalain


26/09/2017 17:11:28
La valorisation de Bolloré, ça ne veut rien dire car il est à peu près impossible (sauf de tenir un décompte journalier) de connaitre le nombre d'actions auto-détenues qui viennent en diminution de sa valorisation.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.