OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bollore

Bollore va-t-il encore se casser les dents sur sa résistance majeure ?


Analyse publiée le mercredi 11 mai 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 4,8 € 4,70 € +2,13%
L'action du groupe Bolloré se trouve dans une situation technique intéressante. En effet, cette dernière se rapproche à grands pas de sa droite de résistance oblique majeure, un niveau qui a bridé depuis huit mois toutes les initiatives de renversement de tendance sur le dossier.

En effet, depuis que le titre a inscrit un record historique à 5,42 euros par action le 28 septembre 2021, il n'a eu de cesse depuis de consolider par petits sauts successifs. Cela nous conduit dans la tendance dans laquelle nous sommes aujourd'hui, à savoir une longue pente baissière de moyen terme.

De façon étonnante, le titre, lors de ses relances, s'est systématiquement cassé les dents sur la droite de résistance oblique. Une cinquième tentative se prépare a priori pour les prochains jours et il va être intéressant d'observer le comportement des cours. Évidemment, il va de soi qu'un franchissement de ce niveau en clôture nous donnerait un signal d'achat à considérer pour viser ensuite un retour sur les plus hauts. Nous n'en sommes pas là pour le moment, observons et attendons le bon timing.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet