Bourbon Corporation : le risque de dilution massive doit inquiéter
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Bourbon Corporation

Bourbon Corporation : le risque de dilution massive doit inquiéter


Analyse publiée le mercredi 3 avril 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 2,00 € 2,41 € -17,01%
Au cours des six derniers mois, l'action du spécialiste des services maritimes à l'offshore pétrolier et gazier, s'est effondré de 60 %. Une tendance inquiétante qui a amené le titre sur son plus bas niveau historique à 2,31 euros.

Il va sans dire que cette déconvenue n'est pas une surprise alors que le groupe est dans une situation financière difficile. Sa dette de 2,4 milliards d'euros est un boulet et une restructuration se profile.

À la clé, nous pourrions assister à une dilution importante avec les projets de conversion de dette en capital qui sont dans l'air. C'est un risque très important pour les actionnaires individuels et c'est la raison pour laquelle nous resterons à l'écart de ce dossier, trop spéculatif.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.