OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 attentisme des investisseurs avant une salve de chiffres


Analyse publiée le mardi 14 septembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 6560,00 € 6640,90 € -1,22%
Le CAC 40 se montre très incertain à court terme, il oscille autour de son pivot des 6687 points et avance dans une figure technique en triangle, typique de ces phases d'attentes avant le déclenchement d'une tendance nette.

Les investisseurs attendent des catalyseurs et les chiffres attendus cette semaine : prix à la consommation et ventes au détail aux USA qui seront des marqueurs très intéressants sur l'inflation et la croissance.

En attendant, on reste sagement à l'écart tant que les bornes du triangle ne sont pas cassées. Au vu des valorisation le biais serait plutôt baissier, mais rien n'est cependant acquis tant les marchés sont faussés par les banques centrales.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet