bourse investir
OK

Cac 40 : Grosse séquence haussière pour le CAC 40


Analyse publiée le mardi 3 octobre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 5442,00 € 1,53% 5360,10 €
Le signal donné par le CAC 40 lors de la cassure haussière de sa droite de tendance oblique était vraiment de qualité.

Depuis cette date, l'indice français a pris une ferme tendance haussière que l'on attendait depuis des mois. Il se dirige tout droit vers ses plus hauts annuels, situés à 5442 points, dans une petite ambiance euphorique.

En effet, sur les 14 dernières séances, il n'y a eu que 2 journées de consolidation. Autant dire que le mouvement est à sens unique avec une désaffection des vendeurs. On notera toutefois des tensions qui s'accumulent sur les indicateurs techniques, à l'image du RSI qui navigue largement dans sa zone de surachat. L'indicateur évolue d'ailleurs à son plus haut niveau depuis les records annuels du CAC 40 en mai dernier.

Pour ceux qui sont hors du coup, il est un peu tard pour rentrer, le potentiel s'amenuisant. Pour les autres, on peut aller chercher les quelques points qui nous séparent des 5400.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.