bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 : L'ambiance s'apaise doucement sur les marchés


Analyse publiée le jeudi 5 juillet 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5500,00 € 5355,83 € +2,69%
Le CAC 40 a finalement offert une résistance assez nette autour du support des 5267 points. Alors que les 5200 points lui tendaient les bras, l'indice parisien a inversé la vapeur pour nous offrir les prémices d'un rebond technique.

On notera d'emblée que les volumes sont pour l'instant modestes. Il n'y a pas de gros courant acheteur mais en tout les cas le vent de panique s'est tassé et l'ambiance est en train de s'apaiser doucement.

L'approche des publications du premier semestre pour les entreprises, pourrait détourner un peu l'attention de la guerre commerciale pour se recentrer sur les fondamentaux des sociétés. De quoi alimenter le rebond et repartir sur une tendance haussière moyen terme.




© www.abcbourse.com

Recommandation Turbos / Certificats

Pour les investisseurs les plus avertis, nous vous proposons une idée de turbo. Les turbos sont des instruments financiers à effet de levier à manier avec précaution et en connaissance de cause. Ils doivent s'envisager pour des mouvements de court terme.

Pour jouer la hausse court terme et  viser rapidement 5400 points :

Type : Turbo call CAC 40
Code : J853S
Emetteur : Société Générale
Echéance : 21/12/2018
Barrière désactivante : 5200 points
Statégie : Jouer la hausse court terme sur CAC 40


Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.