OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 l'indice parisien est fébrile depuis ses records


Analyse publiée le vendredi 14 janvier 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 7000,00 € 7149,84 € -2,10%
L'indice majeur de la bourse de Paris a du mal à enchaîner après avoir inscrit un nouveau record absolu à 7385 points en tout début d'année.

Depuis, la volatilité s'est emparée du marché et le CAC 40 s'est installé à l'intérieur d'un petit couloir baissier au sein duquel il consolide avec nervosité.

Des prises de bénéfices qui peuvent néanmoins paraître légitimes eu égard aux valorisations parfois très importantes des composantes de l'indice parisien. Au-delà de ces questions de valorisation, les intervenants se montrent également prudents juste avant l'ouverture de la saison de publication des résultats du quatrième trimestre pour les entreprises. Aux États-Unis, ce sont les banques qui vont ouvrir le ban et donner une première idée de l'ambiance à venir.

Techniquement, la configuration du CAC 40 demeure dégradée tant que nous restons à l'intérieur du canal baissier et notamment sous la première résistance qui se trouve aux alentours de 7200 points.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook immo