bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Cac 40

Cac 40 : La séquence de relance reste d'actualité


Analyse publiée le lundi 12 mars 2018 3 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5360,00 € 5285,51 € +1,41%
Le rebond technique mis en œuvre par le CAC 40 lui a permis de repasser en hausse sa moyenne mobile à 20 jours et également la petite résistance intermédiaire des 5267 points.

Malgré tout, l'indice français reste dans une zone d'incertitude après avoir récupéré environ 50 % de sa chute. Après six séances consécutives de hausse, le CAC éprouve logiquement le besoin de souffler, d'autant que les volumes enregistrés au cours des dernières séances ont été assez quelconques.

Si les stress majeurs initiés par la mise en place de taxes sur l'acier et l'aluminium par Donald Trump se sont un peu tassés, il n'en reste pas moins que les investisseurs semblent un peu sur la réserve.

Sur le fond nous restons malgré tout toujours dans une attitude de relance avec les 5360 points en ligne de mire, correspondant au point haut du rebond précédent.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 3 commentaires sur cette analyse

JMAALEXIS


26/03/2018 19:39
Tendance Moyen/long terme a la baisse. 3/4 ans de baisse.
JMAALEXIS


26/03/2018 19:32
Je pense au contraire que le correctif haussier se termine, et que nous devrions continuer la baisse jusqu'en Mai/Juin 2018. Anticipation d'une baisse a moyen, long terme pour 374 ans de baisse.
sennac


13/03/2018 04:45
volume .... 2.5 M

les investisseurs fuient l'escroquerie de la bourse parisienne

4970

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.