Cac 40 : La tendance de fond reste haussière
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 : La tendance de fond reste haussière


Analyse publiée le lundi 8 juillet 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5700,00 € 5579,28 € +2,16%
La dernière phase haussière du CAC 40, initiée au début du mois de juin dernier, est toujours d'actualité aujourd'hui.

L'indice parisien demeure inscrit à l'intérieur d'un couloir de tendance, tracé en vert sur le graphique ci-dessus. Un mouvement qui lui a permis d'inscrire un nouveau record annuel à 5630 points.

Les marchés ont profité d'un gros coup de pouce des banques centrales des deux côtés de l'Atlantique pour retrouver un peu de confiance et oublier temporairement les vicissitudes de la guerre commerciale entre les USA et la Chine.

Techniquement, tant que l'on reste à l'intérieur de ce canal de tendance, le mouvement haussier n'est pas remis en cause. On se servira donc de cette zone comme d'un signal d'alarme, pour anticiper un retournement de tendance. En attendant, on se laisse porter.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.