bourse investir
OK

Cac 40 : Le CAC à la relance après une phase de correction


Analyse publiée le jeudi 30 novembre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 5536,00 € 2,27% 5413,31 €
Après avoir enregistré une phase de consolidation d'environ 5% par rapport à ses plus hauts de 2017, le CAC 40 est à la relance.

L'indice français a pris appui sur un support technique improvisé à 5267 points pour repartir à l'assaut de ses records annuels. La moyenne mobile à 20 jours ne s'est pas encore retournée en hausse mais elle a été franchie, ce qui est un premier signal positif.

L'agenda étant peu chargé d'ici Noël, on peut s'acheminer vers une hausse moutonnière pour reprendre les 5500 points. En tout cas, tant que l'on reste dans le petit canal de tendance vert, aucun signe d'inquiétude.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.