Cac 40 : Le CAC s'approche de son objectif moyen terme
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 : Le CAC s'approche de son objectif moyen terme


Analyse publiée le lundi 18 février 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5200,00 € 5149,55 € +0,98%
Depuis son point bas de la fin décembre, le CAC 40 a réalisé un impressionnant rebond qui lui a permis de reprendre 13,5 % en ligne droite et d'effacer totalement les mauvais mois de novembre et décembre 2018.

L'indice parisien revient au contact de la résistance moyen terme située à proximité des 5200 points, porté, comme les autres places financières, par l'amélioration des discussions entre la Chine et les USA.

Comme dans chaque phase haussière, les mauvaises nouvelles sont totalement occultées et les opérateurs se focalisent depuis un mois et demi uniquement sur les bons éléments. On retrouve donc en toute logique, un indice CAC 40 qui évolue désormais en zone de surachat avec un indicateur RSI collé au plafond.

Selon nous, le rattrapage est terminé, il a permis de gommer l'exagération de fin d'année et nous sommes revenus sur un niveau d'équilibre. Nous attendons désormais des fluctuations entre 5000 et 5200 points pour les prochaines semaines.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
18/02/2019 19:14
+++++
: )

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.