bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 : le CAC toujours aussi incertain et proche de sa zone de danger


Analyse publiée le samedi 1 décembre 2018 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 5000,00 € 5003,92 € -0,08%
En testant une nouvelle fois la zone de support située tout juste sous les 4900 points, le CAC 40 s'est mis en danger une nouvelle fois.

Après son précédent rebond avorté, il continue d'évoluer dans une zone sensible et les acheteurs ne parviennent pas à reprendre la main. Il faut dire qu'ils semblent aux abonnés absents, tétanisés par les incertitudes actuelles et l'approche de la fin d'année.

Le conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine commence à peser sur la croissance mondiale et beaucoup souhaiteraient une résolution rapide. Les derniers signaux semblaient positifs avec un apaisement en vue mais depuis le début de cette affaire, les revirements de situation sont légion et incitent à la prudence.

Techniquement, le CAC 40 est dans une zone d'attente, assez risquée compte-tenu de la proximité d'un support important. Aujourd'hui, aucun signal ne permet de passer acheteur avec un minimum de confiance. Et au final, même chose pour un scénario baissier. Nous resterons à l'écart.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif
membre As du pif

10/12/2018 19:10
https://www.abcbourse.com/forums/msg647155_le-reve.aspx

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.