OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Cac 40

Cac 40 le plus difficile sera de confirmer le rebond


Analyse publiée le jeudi 26 mars 2020
7 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4100,00 € 4357,58 € -5,91%
Le violent rebond du CAC 40 est à la hauteur de la chute inédite de plus de 40% en ligne droite.

La reprise est d'ailleurs venue toucher l'objectif court terme que nous avions mentionné dans la dernière analyse, à proximité des 4450 points.

Cette relance se réalise sur des achats à bon compte mais aussi en réaction aux plans de soutien ultra-massif lancés des deux côtés de l'atlantique. Maintenant que les effets d'annonces sont digérés, le plus difficile va être de confirmer.

La durée du confinement n'est pas encore connue mais d'après les premières modélisations de l'INSEE, un mois de confinement se traduirait par 3 points de PIB, tout simplement énorme ! Même si la visibilité est très faible, nous sommes à priori partis à minima sur cet horizon, aussi, prudence à court terme, le marché devrait s'équilibrer un peu plus bas au fur et à mesure que les mauvaises statistiques économiques vont déferler, et ça ne va pas tarder.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 7 commentaires sur cette analyse

souar
membre souar
02/04/2020 16:05
Mdr ça se voit que t'as accès à aucune recherche économique, tous les indicateurs sont au rouges pour les 3 prochains mois minimum.
JEBOOST
membre JEBOOST
28/03/2020 08:29
sois sans illusion, RIGLET, on est loin d'en avoir fini avec la baisse ; il ne s'agit pas de pessimisme, il s'agit d'arrêter de se voiler la face.
JEBOOST
membre JEBOOST
27/03/2020 12:24
sont comiques avec leurs fantasmes…...
RIGLET
membre RIGLET
26/03/2020 17:46
Le rebond sera de toutes manières confirmé.si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard. Alors les discours pessimistes ça suffit.

Voir tous les commentaires

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet