bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Cac 40

Cac 40 : petite hésitation après deux semaines de relance


Analyse publiée le mardi 25 septembre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5500,00 € 5482,72 € +0,32%
Après deux semaines de nette remontée, le CAC 40 est revenu sur un seuil important, à savoir sa principale résistance oblique qui passe par les points hauts des derniers mois.

On sent d'ailleurs une hésitation à poursuivre dans un environnement assez volatil au gré de l'évolution de la guerre commerciale USA-Chine.

Le marché semble véritablement en position d'attente, d'autant plus à quelques jours de la réunion de la réserve fédérale américaine dont les conclusions seront rendues mercredi soir à 20h. A cette occasion, tous les investisseurs attendent un nouveau relèvement des taux alors que les créations d'emplois restent dynamiques outre-atlantique.

Les catalyseurs de court terme ne sont pas évidents à trouver dans le contexte actuel et le retour du CAC 40 autour des 5 500 points marque plutôt un retour sur un niveau d'équilibre qu'un véritable retournement haussier, en tout cas pour l'instant.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.