bourse investir
OK
Accueil  > Analyses  > Cac 40

Cac 40 : Prises de bénéfices avant l'élection présidentielle


Analyse publiée le mardi 18 avril 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 4930,00 € 2,00% 5030,67 €
Après avoir subi quatre séances négatives consécutives avant le long week-end de Pâques, la bourse de Paris poursuit du mauvais pied et continue de s'enfoncer dans la consolidation.

Il est vrai que depuis la dernière vague d'impulsion haussière, entamée au début du mois de février dernier, nous n'avons pas connu de pause significative. Alors que les élections présidentielles françaises approchent à grands pas, on sent toute la fébrilité des investisseurs qui préfèrent prendre leurs bénéfices par sécurité.

Il faut dire que le scénario est pour l'instant inédit avec quatre candidats qui se tiennent dans un mouchoir de poche et une issue plus qu'incertaine. Tout ce que détestent les opérateurs.

Le premier support significatif est situé à 5000 points, mais il s'agit surtout d'un niveau psychologique qui focalise l'attention. Nous pourrions le rejoindre assez rapidement avant d'entamer une descente plus sévère jusqu'à 4929 points.

Les cours du CAC 40 sont passés sous leur moyenne mobile à 20 jours et tous les indicateurs prennent une pente négative qui n'incite pas à se replacer dans l'immédiat.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.