OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 Volatilité importante et visibilité nulle à l'approche du référendum britannique


Analyse publiée le lundi 20 juin 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4230 € 4330,12 € -2,31%
Le CAC 40 qui s'était mis en grand danger en enfonçant à la baisse le support des 4230 points, sort de cette zone à risque à la faveur d'un gros rebond technique.

Ce mouvement, comme les précédents, ne fait que confirmer la volatilité qui règne sur les places financières et l'incertitude maximale qui prévaut à court terme.

En effet, toute l'attention est focalisée sur le référendum britannique du 23 juin prochain au sujet de son maintien ou non dans l'Union Européenne. À la faveur des différentes rumeurs qui circulent, le marché réalise d'impressionnants mouvements de yo-yo.

Des mouvements qui pourraient d'ailleurs se calmer à l'approche du référendum car peu d'investisseurs voudront prendre des risques importants au vu de l'incertitude des sondages.

Nous nous dirigeons donc vers une semaine un peu particulière à la visibilité bien faible et pour laquelle il est bien délicat de fixer un objectif sur l'indice parisien...

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet