Carrefour : En position d'attente à la veille de ses résultats
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Carrefour

Carrefour : En position d'attente à la veille de ses résultats


Analyse publiée le mercredi 27 février 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 16,85 € 17,645 € -4,51%
Carrefour publiera ses résultats 2018 le 28 février 2019, c'est-à-dire au lendemain de cette analyse.

Il est toujours délicat de donner son avis sur un titre juste avant un événement pareil et notamment dans une ambiance où la volatilité est assez forte et les opérateurs bien nerveux.

D'après les signaux envoyés par la direction régulièrement, nous ne devrions théoriquement pas avoir de surprises sur les réalisations 2018. Néanmoins, le discours peut décevoir, ou enchanter, concernant les perspectives. Aujourd'hui il est bien difficile de se faire une idée.

Si nous regardons simplement l'aspect technique de la valeur, on constate qu'après une hausse de plus de 27 % en l'espace de deux mois, le titre a besoin de souffler. Sa courbe de croissance s'est totalement aplatie, il reste coincé sous une zone de résistance située à 18,18 euros, effleurant dangereusement l'indicateur parabolique (SAR) et menaçant ainsi de se retourner à la baisse pour une première prise de bénéfices.

C'est tout ce que nous pouvons dire à ce stade, incertitude des résultats et situations techniques risquées incitent à attendre sagement la publication pour se faire une idée plus précise des prochains mois.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.