bourse investir
OK

Carrefour : Se traîne toujours dans une zone d'incertitude


Analyse publiée le jeudi 16 février 2017 3 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 24,80 € 8,96% 22,76 €
Le groupe spécialisé dans la grande distribution publiera ses résultats annuels dans quelques semaines. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'anticipation sur le marché puisque le titre continue d'évoluer à l'intérieur d'une large bande d'hésitation, alternant des petits mouvements sans tendance de fond.

Il est vrai qu'à court terme la sortie de Colony Capital de l'actionnariat du groupe a pu peser sur le dossier avec un flux de vente un peu élevé.

Pour le moyen terme, nous restons optimistes sur le titre qui ne se paye pas très cher et qui pourrait enfin retrouver le chemin de la croissance en 2017. Les spéculations continuent également sur un changement de management à la tête du groupe afin de remplacer l'actuel directeur général, Georges Plassat. Des noms circulent mais rien n'est encore tranché et cela ajoute un petit élément d'incertitude supplémentaire.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 3 commentaires sur cette analyse

lfdp


17/02/2017 22:51:08
Il semble que le commerce mondial a ses favoris, peu nombreux, dont Carrefour ne fait pas partie.
AMF-aucune position
pcottaz


17/02/2017 11:45:26
22.4 si on est pressé
pcottaz


16/02/2017 12:33:14
attendre un retour sur les supports 22.1 pour se positionner

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.