OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses CGG

CGG rassure avec ses comptes du deuxième trimestre


Analyse publiée le mercredi 3 août 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 1,2 € 0,887 € +35,29%
Le groupe spécialisé dans les géosciences a dégagé un bénéfice net de 16 millions de dollars au deuxième trimestre 2022 contre une perte de 51 millions sur l même période l'an passé. Une belle performance avec des revenus qui ont progressé de 33% et qui rend le management confiant dans le contexte actuel.

Il n'en fallait pas plus pour donner l'étincelle du retournement haussier au titre. Ce dernier a accéléré sa reprise amorcée sur le support des 0,73 euros et se trouve désormais face à son premier objectif, le débordement de la résistance intermédiaire des 0,92 euros. Les moyennes mobiles se sont également retournées à la hausse et aucune tension n'est palpable sur les principaux indicateurs. Les ingrédients d'un changement de tendance moyen terme sont réunis et le point d'entrée reste intéressant, même si spéculatif, pour viser un objectif ambitieux, au delà d'un euro.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet