bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Credit Agricole

Credit Agricole : Brusque inversion de tendance à la hausse


Analyse publiée le lundi 8 janvier 2018 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 15,60 € 14,91 € +4,63%
Après avoir connu une longue séquence de consolidation tout au long du mois de décembre, l'action Crédit Agricole repart de l'avant avec vigueur.

Le titre a pris appui sur son support majeur situé à 13,80 euros pour se lancer dans une vive accélération accompagnée de volumes importants pour cette période de l'année.

La petite résistance des 14,80 euros n'a pas résisté bien longtemps et le titre se hisse désormais sur ses plus hauts niveaux de valorisation depuis début novembre 2017.

Les indicateurs techniques ne sont pas encore trop tendus et la valorisation à seulement 11 fois les profits attendus pour cette année laissent entrevoir une poursuite du mouvement. Tant que les marchés seront en confiance le titre peut retourner rapidement sur ses plus hauts de 2017 autour de 15,6 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

sennac


08/01/2018 14:22
toujours à l'envers le titre
seule banque qui n'a pas comblé son gap du 21 avril 2017

12.65

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.