OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole Le titre patine un peu à proximité de ses records annuels


Analyse publiée le mardi 4 avril 2017
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 11,7 € 12,44 € -5,95%
L'action de la banque française continue d'évoluer à proximité de ses records annuels, mais peine à franchir sa grosse zone de résistance située à 12,70 euros. C'est le passage en hausse de ce niveau, accompagné de volumes soutenus, qui pourrait valider une nouvelle étape haussière.

Le dossier qui se paye aujourd'hui 12 fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours semble bien valorisé pour les investisseurs. Même si les indicateurs techniques sont haussiers avec une évolution au-dessus d'une droite de support oblique et une moyenne mobile bien orientée, les volumes ont tendance à se réduire depuis quelques séances.

Nous estimons qu'il n'y a plus grand-chose à aller chercher sur le dossier et resterons à l'écart en attendant une consolidation qui pourrait nous ramener assez rapidement autour de 11,7 euros, premier support significatif sur le titre.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne