bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole : Le titre vient tester un gros support de 2017


Analyse publiée le lundi 2 juillet 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 12,00 € 11,15 € +7,62%
A la faveur d'une nouvelle accélération baissière, l'action Crédit Agricole revient sur son important support technique de mars 2017, à 11,10 euros.

Un point d'appui important dans un contexte où la valorisation du groupe a désormais atteint des niveaux assez faibles. Le groupe se paie environ 8 fois les bénéfices attendus cette année ce qui peut permettre de considérer le dossier sur ce seuil crucial.

A nos yeux, la valeur est sur un bas de cycle moyen terme, et même si l'environnement international est des plus nerveux, on peut commencer à considérer le dossier.

© www.abcbourse.com

Recommandation Turbos / Certificats

Pour les investisseurs les plus avertis, nous vous proposons une idée de turbo. Les turbos sont des instruments financiers à effet de levier à manier avec précaution et en connaissance de cause. Ils doivent s'envisager pour des mouvements de court terme.

Pour jouer la hausse court terme :

Type : Turbo call Crédit Agricole
Code : U407S
Emetteur : Société Générale
Echéance : 21/09/2018
Barrière désactivante : 10 euros
Statégie : Jouer la hausse court terme sur Crédit Agricole


Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.