bourse investir
OK

Credit Agricole : Pas encore de signes de redémarrage


Analyse publiée le mardi 28 novembre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 15,60 € 11,15% 14,035 €
La phase de consolidation qui a ramené l'action de la banque française sur le petit support intermédiaire des 13,8 euros est encore en cours.

Pour l'instant, le titre est stabilisé mais ne donne pas encore de francs signes de démarrage.

Le retournement de tendance sera réellement validé quand nous repasserons en hausse les 14,4 euros. Nous aurons alors un point d'entrée plus sécurisé pour se repositionner à l'achat. Sur le fond, la banque se traite autour de 11 fois ses bénéfices attendus cette année ce qui est plutôt conservateur et devrait lui assurer un matelas de soutien contre toute baisse excessive.

À moyen terme, nous restons positifs sur le dossier avec un objectif de retour sur les plus hauts annuels autour de 15,6 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.