OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole support oblique à surveiller de près


Analyse publiée le mardi 11 mai 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 11,75 € 13,17 € -10,78%
La performance boursière réalisée en 2021 par les banques françaises est assez impressionnante. Le Crédit agricole et dans la même ligne que ses confrères et réalise un gain de 28 % depuis le 1er janvier dernier.

Les établissements financiers ont été portés par des perspectives d'amélioration de l'économie mais surtout par leurs activités de trading ainsi que par les pôles gestion de l'épargne et assurances.

Ainsi, la banque verte a désormais retrouvé sa valorisation d'avant crise et se paye sur des ratios d'une économie qui fonctionne normalement. Ce n'est certes pas tout à fait encore le cas mais la bourse étant un phénomène d'anticipation, il est assez logique que la reprise soit allée jusque là.

Aujourd'hui cependant, il y a de nombreuses tensions d'un point de vue technique et aucune prise de bénéfices significative n'a été enregistrée depuis plus de six mois. Il faudra donc se méfier et pour cela on pourra utiliser la droite de support oblique comme outil de gestion de la position. Tant que l'on reste au-dessus, on conserve le titre car le marché nous a montré qu'il était apte à tous les excès. Par contre, à la moindre alerte baissière, qui se concrétiserait par la cassure de ce support, nous prendrons nos bénéfices. À noter que l'indice CAC 40 est un peu dans la même configuration, comme l'ensemble du marché des grandes valeurs.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet