Credit Agricole : Toujours bien orienté mais le potentiel s'émousse
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole : Toujours bien orienté mais le potentiel s'émousse


Analyse publiée le mercredi 27 février 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11,10 € 10,846 € +2,34%
À l'image de l'ensemble du marché, l'action de la banque française est en phase de reprise assez nette depuis le début de l'année. Le mouvement de rebond a d'ailleurs été accéléré par la publication des résultats du groupe qui se sont révélées de bon niveau en 2018.

Dans ces conditions, et alors que la société se caractérise toujours par une valorisation assez conservatrice, la relance se poursuit et s'approche d'ailleurs de son premier objectif intermédiaire.

Ce dernier est situé autour de 11,10 euros, un endroit où l'on trouve une zone de résistance qui correspond également à un rattrapage d'environ 50 % de la phase de chute précédente. Ce sera donc un premier test, d'autant que les indicateurs techniques commencent à être tendus, à l'image du RSI qui approche de sa zone de surachat.

Un peu tard pour rentrer à l'achat selon nous, le potentiel court terme nous semblant émoussé.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.