OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses EDF

EDF : Le mouvement baissier reste bien ancré


Analyse publiée le mercredi 6 novembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 8,50 € 9,284 € -8,44%
En dépit d'une situation de survente sur les principaux indicateurs techniques (RSI notamment), l'action du groupe énergétique français continue de creuser à la baisse.

La tendance du titre est inscrite à l'intérieur d'un couloir baissier, tracé en rouge sur le graphique ci-dessus, et elle ne fait aucun doute. Pour l'instant, le mouvement est à sens unique et se dirige vers le niveau des 8,5 euros qui constitue le premier seuil de support technique identifié.

Nous estimons qu'il n'y a aucune opportunité immédiate dans une situation technique aussi dégradée et alors que les incertitudes sont nombreuses sur le groupe.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.